
Sandrine Leblanc
Fondatrice et consultante RH
Ayant oeuvré à titre de directrice RH et avec plus de de 10 ans d'expérience combinée en ressources humaines et communication, j'aspire à travailler avec des organisations qui ont envie de placer, pour de vrai, les humains qui les composent au coeur des décisions. J'ai majoritairement oeuvré dans des PME du Québec ayant connu une croissance importante, géré des enjeux de ressources humaines variés, travaillé étroitement avec des équipes de direction et ce, dans différents domaines. Ma vision globale, ma capacité à rallier les troupes et ma passion pour l'humain en général font de moi une professionnelle RH aguerrie, passionnée et engagée.

Sandrine Huet
Consultante RH
Curieuse, motivée et profondément passionnée par l’humain, Sandrine H. évolue aujourd’hui à titre de consultante en ressources humaines. Ce rôle lui permet de mettre à profit son sens de l’écoute, sa capacité d’analyse et son désir sincère d’accompagner les organisations et les individus vers leur plein potentiel.
Convaincue que le succès d’une entreprise repose sur le bien-être et la valorisation de ses talents, elle s’investit dans la création de milieux de travail où chacun se sent compris, soutenu et engagé.
Quelle est la signification derrière le choix du mot «racine»?
Les racines nous ramènent dans notre intérieur, notre humanité, nos croyances, expériences et dans tout ce que nous sommes. Et de l’intérieur, des racines, qui s’étendent, rejaillit l’extérieur.
Mes interventions et pratiques RH sont donc alignées avec cette vision -
laisser le tangible et l'intangible cohabiter.
Le tangible - Ce qui est concret et visible, c'est-à dire nos choix, nos actions, nos décisions et tout ce que l'on expérimente, tant dans l'organisation qu'à l'extérieur de celle-ci.
L'intangible - Ce qui est à l'intérieur de soi, c'est-à-dire le coeur, les valeurs, l'intuition, ce qui fait qu'on se lève tous les jours, ce qui nous nourrit, nos peurs, nos doutes...
Fondamentalement indissociables, la reconnaissance et la valorisation de ces deux dimensions permet de formidables transformations, tant sur le plan organisationnel qu'humain. Et c'est ce qui me nourrit chaque jour - accompagner les organisations et les humains qui les composent à travers la connaissance de soi avec avec des pratiques RH alignées, cohérentes et pérennes.
